Fabricant de buts

Nous faisons aussi l'installation, l'inspection et la réparation

Buts

Fabricant installation équipements sport

Ajouter une touche professionnelle à vos installations sportives avec les meilleurs buts !

 

Que ce soit pour une nouvelle installation, le réaménagement d’une installation existante, l’organisation d’un tournoi ou permettre tout simplement à la population un accès à des équipements récréatifs et sportifs de grande qualité, il est très important d'obtenir des buts de la bonne taille.

 

Profab 2000 conçoit, fabrique, installe, inspecte et fait l’entretien de buts de soccer et de handball junior ou senior, mais aussi de buts de tchoukball, de football de type européen ou combiné, et de buts de hockey de style LNH ou OHA.

 

La qualité et le service étant au cœur de nos valeurs organisationnelles, il est toujours possible de satisfaire vos besoins en adaptant nos produits à des enjeux particuliers, ainsi qu’à des contextes ou tendances spécifiques liés aux sports suivants :

 

But de soccer

L’essor du soccer est indéniable, notamment avec l’entrée de la Major League Soccer (MLS) en 1996 – le plus haut niveau en Amérique du Nord et le deuxième sport le plus pratiqué par les jeunes en Amérique. Du simple entraînement au match de championnat, Profab 2000 peut concevoir des buts de soccer de grandeurs spécifiques, pour tout âge, pour tous les niveaux de compétences et pour tous les besoins.

 

But de handball

Bien que le handball ne soit pas le plus populaire au Québec, il n’en demeure pas moins que ce sport de contact et de vitesse est loin d’être moribond. Nous proposons une large gamme de buts de handball, de qualité, pouvant répondre à tous les besoins : de l’initiation à certains principes de base en milieu scolaire tels que le drible, le saut et le lancer… à la pratique du sport aux niveaux juvénile, junior et sénior.

 

Buts de tchoukball

Le tchoukball est un sport qui vient de Suisse romande et qui gagne en popularité au Québec – notamment dans beaucoup d’écoles primaires québécoises.

 

Simplement, retenons que ce sport se joue sur un terrain de 12 mètres par 25 mètres ou sur celui du handball, et que de façon très spectaculaire l’objectif est de faire rebondir la balle sur l’un ou l’autre des buts (2 petits trampolines inclinés) de manière à la faire retomber sur le terrain, hors de portée des joueurs de l’équipe adverse.

 

Des ligues existent dans les villes de Sainte-Julie, Montréal, Laval et Saguenay. Le tchoukball, une tendance et un sport à surveiller !

But de Hockey

Le hockey sur glace – que l’on peut appeler sans hésitation le sport national des Québécois – est pratiqué en tant que sport depuis 134 ans, et demeure un sport très favorisé par les pratiquants amateurs (c’est dans notre culture), et par beaucoup de municipalités puisque pour certaines régions il est un puissant moteur économique.

 

D’ailleurs, dans son rapport annuel 2018-2019, Hockey Québec dénombrait plus de 91 500 joueurs et joueuses.

 

Que ce soit sur la glace intérieur ou extérieur, en gymnase ou sur une surface de deck hockey, Profab 2000 est fier de pouvoir contribuer à sa façon au plaisir de pouvoir pratiquer ce sport incontournable au Québec, et à l’atteinte des objectifs de réussite de tous !

Important

Veuillez noter que tous nos buts de soccers et de handball, en acier ou en aluminium, sont certifiés selon le Groupe CWB dont le but consiste à administrer les normes nationales canadiennes en matière de soudage.

Devis + plans

Réservé aux « membres approuvé »